Embrasser sa destinée, avec l'Embrace Planner

Porter du fruit en toutes saisons


Il y a ces saisons dans notre vie, où nous avons du mal à nous connecter à l'essenCiel, à cause (ou grâce à) du brouhaha quotidien, de trop plein (de couches, de purées, de pleurs et de fou-rires), d'habitudes ou de manque d'organisation. Ces saisons où nous sommes bénies d'être si occupées, mais où nous finissons parfois la journée avec le sentiment d'être passées à côté de quelque chose d'important... Moi, j'avais besoin d'aide, bien sûr de l'aide du Saint Esprit, mais aussi d'un outil, qui me permettrait de prendre le dessus sur le cours de la journée et de PLANIFIER les choses.

Alors, il y a quelques jours, j'ai découvert dans ma boîte aux lettres ... l'EMBRACE PLANNER.




L'Embrace quoi ? 

L'Embrace Planner, est un planner chrétien conçu afin de permettre à chacun de s’organiser, de prioriser et de concrétiser chacun de ses projets, au quotidien ! Mettre des mots, des écrits, sur ce que l'on souhaite faire de notre journée, et tout cela de manière inspirée : rien de mieux pour nous organiser et placer nos projets entre les mains du Seigneur.

Ce qui m'a le plus impressionné ? C'est tout le travail qu'il y a eu dans la conception et la création de ce petit bijou. Par exemple, sur chaque page figure un verset inspirant (ouaou, près de 400 versets en tout !). Il y a également un encart dans lequel on peut inscrire ses prières sur chaque page datée, une page pour la prise de notes durant le culte, en plus de différentes rubriques pour organiser sa journée ! Ce planner regorge de petites surprises, dès son ouverture, bref, c'est LE planner à découvrir...



Je vous cite un petit extrait de ce que la créatrice, Seheno, a écrit sur son site pour expliquer une partie de sa vision :

" La réussite ne repose pas uniquement sur la productivité. Elle passe également par 2 éléments importants qui sont : 
  • L’équilibre de vie : Chaque Embrace Planner possède un encart « mon moment de bien-être » pour que tu puisses régulièrement penser à des moments de ressourcement, que ça soit ta famille, le sport, les loisirs, ton église, ton ministère. 
  • Les bilans réguliers : À chaque fin de semaine (version semaine) ou mois (version jour) tu trouveras page de bilan pour faire le point sur tes accomplissements et les défis que tu as relevés pour la semaine ou le mois suivant. Cela te permettra de suivre tes progrès tout en remettant tes souhaits au Seigneur. "
L'embrace Planner existe en 2 formats : un format jour et un format semaine. J'ai les deux, et les deux sont EXTRA ! Mais j'avoue que pour la scribouillarde que je suis, le format jour a la taille parfaite pour que je puisse y étaler mes pensées et plans quotidiens.



Et la cerise sur le planner, c'est qu'en achetant un planner, vous avez la possibilité de soutenir une oeuvre humanitaire ou une cause qui vous tient à coeur ! Alors... Qu'attendez-vous ?



Bref, c'est sans conteste LE cadeau à offrir et à s'offrir en cette fin d'année, et c'est par ici => www.embraceplanner.com


Commentaires